Urgence dentaire à Brossard

Si vous ressentez une légère douleur ou un inconfort dentaire, n’hésitez pas à nous contacter, car il vaut mieux prévenir que guérir. Notre équipe est prête à vous servir et à répondre à vos questions par téléphone en tout temps. Que ce soit pour soulager une carie, faire la pose d’un plombage ou soulager un abcès, notre personnel est en mesure de vous donner un rendez-vous dans les plus brefs délais et à vous offrir la meilleure option de traitement possible.

PRENDRE UN RENDEZ-VOUS

Clinique dentaire urgence à Brossard

Vous avez besoin de voir un dentiste en urgence? Nous avons la situation en main.

Douleur insupportable, abcès dentaire ou autres types d’infections buccales, dent brisée, plombage perdu, couronne dettachée : dans ces cas malencontreux, nous vous recevons et traitons en urgence afin que vous puissiez retrouver le confort de votre quotidien.

Quel que soit votre état à votre arrivée, soyez assurés de rentrer chez vous avec une explication complète de votre situation et un traitement curatif. Opéré par une équipe dentaire comptant de nombreuses années d’expérience, notre service d’urgence dentaire à Brossard a acquis une réputation inégalée auprès des patients.

Nous aimons prendre le temps de vous écouter et de vous rassurer, car nous savons que pour plusieurs d’entre-vous, l’expérience d’un traitement dentaire peut être une source d’anxiété. Ici, nous traitons plus que des dents, nous traitons des gens.

Faites appel à notre équipe dentaire d’expérience
pour vos urgences dentaires à Brossard.

Nous prenons les appels 24h/24 7Jours/7

Clinique dentaire à Brossard

Un service professionnel et des soins adaptés à vos besoins

Nous offrons des soins en dentisterie générale et esthétique avec la même rigueur et passion depuis 1986. Notre longévité parle d’elle-même.

Chaque client est unique et chaque bouche occasionne ses propre troubles. Si certains font beaucoup de tartre, d’autres peuvent souffrir de gingivite. C’est pourquoi nous pensons qu’il est essentiel d’être à l’écoute de vos besoins et de vos questionnements dès votre première visite à notre clinique afin que nous puissions vous prodiguer des soins personnalisés. Votre santé bucco dentaire est primordiale, l’aspect esthétique est complémentaire. Une bouche propre et en santé vous protège de problèmes tels que les caries, les infections, la candidose buccale et les maladies des gencives. Prendre un rendez-vous pour un examen et nettoyage à notre clinique est la première étape d’une bonne hygiène dentaire.

La Clinique Dentaire

pic

Prendre rendez-vous avec notre équipe dentaire à Brossard

Nous prenons les appels 24h/24 7Jours/7