Clinique dentaire urgence à Brossard

Parodontie – Traitement de gencives à Brossard

Le parodonte est l’ensemble des tissus qui relient les dents à la mâchoire. C’est donc ce qui nous permet de parler, sourire et manger : plutôt essentiel non? La parodontite, infection du parodonte, survient de manière récurrente et endommage graduellement les gencives et autres tissus parodontaux. Cette infection peut entraîner d’autres problèmes si elle n’est pas traitée à temps, tels que des maladies cardio-vasculaires, des pancréatites, des naissances prématurées, etc.

PRENDRE UN RENDEZ-VOUS

Traitement de canal à Brossard

Traitement de gencives (Parodontie)

Si vous souffrez de saignements lorsque vous vous brossez les dents ou que vos gencives vous semblent rouges, douloureuses ou enflées, nous vous recommandons de communiquer avec notre équipe.

Bien qu’il n’est pas rare de voir des patients aux prises avec une douleur aux gencives. Vous pourriez être atteint d’une parodontite et nous offrons des traitements pour la soigner.

Si vous pensez souffrir de certains symptômes de parodontite, il est impératif de consulter votre dentiste.

Obtenez un rendez-vous pour un
traitement de gencives à Brossard

Nous prenons les appels 24h/24 7Jours/7

Clinique dentaire à Brossard

Un service professionnel et des soins adaptés à vos besoins

Nous offrons des soins en dentisterie générale et esthétique avec la même rigueur et passion depuis 1986. Notre longévité parle d’elle-même.

Chaque client est unique et chaque bouche occasionne ses propre troubles. Si certains font beaucoup de tartre, d’autres peuvent souffrir de gingivite. C’est pourquoi nous pensons qu’il est essentiel d’être à l’écoute de vos besoins et de vos questionnements dès votre première visite à notre clinique afin que nous puissions vous prodiguer des soins personnalisés. Votre santé bucco dentaire est primordiale, l’aspect esthétique est complémentaire. Une bouche propre et en santé vous protège de problèmes tels que les caries, les infections, la candidose buccale et les maladies des gencives. Prendre un rendez-vous pour un examen et nettoyage à notre clinique est la première étape d’une bonne hygiène dentaire.

La Clinique Dentaire

pic

Prendre rendez-vous avec notre équipe dentaire à Brossard

Nous prenons les appels 24h/24 7Jours/7