Partiel à Brossard

Prothèse dentaire partielle – partiel à Brossard

Ce type de prothèses est utilisé lorsque seulement quelques dents manquent à votre dentition. Elles peuvent être fabriquées en acrylique, vitallium (alliage de plusieurs métaux) ou en titanium. Les degrés de confort, légèreté, bio-compatibilité et d’adaptabilité varient entre ces différents matériaux.

PRENDRE UN RENDEZ-VOUS

Partiel à Brossard

Prothèse dentaire partielle

La prothèse dentaire partielle vise à remplacer une ou quelques dents naturelles manquantes par une prothèse partielle amovible.

Fabriquée à base de résine acrylique avec ou sans châssis métallique, la prothèse dentaire partielle est recommandée lorsque des dents voisines ne sont pas suffisamment solides pour accueillir un pont ou lorsque la dentition naturelle est trop peu existante. Son utilisation permet de stabiliser la mâchoire, d’augmenter la capacité masticatoire et d’améliorer l’esthétique générale du visage et du sourire.

Discutez de la prothèse dentaire partielle
avec un dentiste de Brossard

Nous prenons les appels 24h/24 7Jours/7

Clinique dentaire à Brossard

Un service professionnel et des soins adaptés à vos besoins

Nous offrons des soins en dentisterie générale et esthétique avec la même rigueur et passion depuis 1986. Notre longévité parle d’elle-même.

Chaque client est unique et chaque bouche occasionne ses propre troubles. Si certains font beaucoup de tartre, d’autres peuvent souffrir de gingivite. C’est pourquoi nous pensons qu’il est essentiel d’être à l’écoute de vos besoins et de vos questionnements dès votre première visite à notre clinique afin que nous puissions vous prodiguer des soins personnalisés. Votre santé bucco dentaire est primordiale, l’aspect esthétique est complémentaire. Une bouche propre et en santé vous protège de problèmes tels que les caries, les infections, la candidose buccale et les maladies des gencives. Prendre un rendez-vous pour un examen et nettoyage à notre clinique est la première étape d’une bonne hygiène dentaire.

La Clinique Dentaire

pic

Prendre rendez-vous avec notre équipe dentaire à Brossard

Nous prenons les appels 24h/24 7Jours/7